Courir Les Rues


Sieste musicale

Enfin un spectacle où l’on peut dormir sans culpabiliser.

Fermez les yeux, prélassez-vous à l’ombre, laissez-vous porter au rythme de la musique, des mots et de la Roudoule. Zéro micro, zéro ampli, juste le son direct des voix et des instruments pour des chansons murmurées, des mots et des musiques chuchotés dans le creux de l’oreille. Voilà un beau programme pour se ressourcer avant les soirées agitées du festival !

Concerts

Pour sa troisième participation au festival, Courir Les Rues a décidé de battre le pavé pour deux concerts en acoustique, spécialement créés pour Scène de Cirque. Zéro micro, zéro ampli, juste le son des voix et des instruments.

Avec les circassiens

Au son de la musique, les yeux devront être bien ouverts pour apprécier dans les airs ou sur la terre, toute la poésie et la magie du circassien.

Atypique

Après une petite pérégrination dans le village, vous découvrirez le lieu du concert atypique donné par le groupe. A la tombée de la nuit, dans un endroit au décor envoûtant, Courir Les Rues vous emmène en voyage pour une heure de spectacle.

Guitare, chant : Maxime Tailliez – Guitare, accordéon, chant :Olivier Ronfard – Trompette, glockenspiel, chant : Jean Baptiste Bridon – Batterie, percussions : Julien Charbonnier – Contrebasse : Paul Motteau

Crédits Photos : Anne Gayan