Lieux de convivialité

Profitez de la journée pour vous asseoir à la terrasse d’un bar sur la place du village.

Et pourquoi pas se rendre à l’Espace Chapiteau ?

 

L’Espace Chapiteau

(Voir le plan du festival) >>

 

Scénographie du festival

S2C_CHAPITEAU S2C_BAR_D'ICI

Notre metteur en scène et géotrouvetout local, Anthony Albano, vous concoctera cette année encore des espaces à vivre et à découvrir. Au-delà de ses trouvailles, on trouvera cette année des grosses madames, du street art , des photos ou encore des silhouettes, tout cela avec le concours de Laurence Moulis, Odile Maurin, La D’jo et l’association Part’âges.

 

Bistrot d’ici

S2C_BAR_D'ICI

 

 

Pendant tout le festival, venez vous rafraîchir et vous restaurer à l’espace chapiteau. Au menu : boissons, sandwichs du pays, soupe au pistou, desserts maisons… Tout cela préparé par les bénévoles de l’association Part’âges…

 

 

 

Détente d’Ici

La librairie du festival proposera à la vente une sélection de livres autour du cirque, de la littérature du moment, des albums jeunesse… dans un espace accueillant et douillet où vous pourrez vous détendre ou lire un livre. N’hésitez pas à venir les découvrir.

 

Toilettes d’ici…

S2C_TOILETTES

 

L’équipe du festival a imaginé des toilettes sèches comme un cocon… Envie d’une expérience unique ? Rendez-vous à l’Espace Chapiteau. Aménagée sur mesure par nos équipes aux mains d’or, la caravane-toilettes saura répondre à toutes vos attentes.

Nouveauté pour cette année : des toilettes sèches avec accès pour personnes à mobilité réduite.

 

 

TV du festival / Ça s’est passé hier

RETROSPECTIVE

Nouveau, Vu à la radio ! La Télé Du Festival, un concentré de Scène de Cirque en perfusion cathodique. A prendre chaque soir après le repas à l’espace chapiteau, satisfait ou remboursé. De toute façon, c’est gratuit. Remède destiné aux absentéistes, retardataires, personnes en manque de cirque ou atteintes d’Alzheimer. Fonctionne particulièrement bien si la nuit a été trop arrosée. Si vous aimez les cagades, les blagues potaches, voir vos copains sur grand écran dans des situations loufoques, ou tout simplement revivre l’ambiance de Scène de Cirque, c’est le remède qu’il vous faut ! La télé du festival est faite pour vous et avec vous. Redécouvrez chaque soir ce que vous avec oublié de la veille.

À consommer sans modération. Laboratoires Gorgomar – Recommandé par les docteurs Garcia, Paladino & Minazio.